Surprenante amitié après L’amour est dans le pré, deux ex-prétendantes d’Alain se sont rapprochées

  L'amitié inattendue entre deux anciennes prétendantes d'Alain après L'amour est dans le pré.

© Cambodge Post - Surprenante amitié après L’amour est dans le pré, deux ex-prétendantes d’Alain se sont rapprochées

Dans l’émission « L’amour vu du pré », nous avons retrouvé les sympathiques Catherine et Marie-Ange, qui étaient en compétition pour séduire Alain, un agriculteur de 72 ans, lors d’une précédente saison de l’émission. Bien qu’elles n’aient pas conquis le cœur d’Alain, elles sont devenues meilleures amies !

Si vous ne vous souvenez plus, lors de cette fameuse saison de « L’amour est dans le pré », le cow-boy breton avait invité Marie-Ange et Catherine à sa ferme.

Catherine avait finalement quitté prématurément l’aventure, laissant Marie-Ange seule avec Alain, un peu trop axé sur l’intimité selon elle :

« Il y a quand même quelque chose qui nous différencie énormément : notre approche de l’intimité. Parce qu’Alain est prêt tout de suite mais moi, je ne peux pas avoir de rapport avec quelqu’un au bout de cinq jours; j’ai besoin de beaucoup plus découvrir la personne avant de m’engager dans cet acte. Ça, il l’a très mal pris, » avait expliqué la Toulousaine avant son départ.

Les retrouvailles des ex-prétendantes et leur belle amitié #

Catherine a depuis trouvé l’amour auprès de Didier, l’attachant Aveyronnais au parler unique. Il est donc tout à fait logique que Marie-Ange leur rende visite de temps en temps. La dernière fois, c’était pour le tournage de « L’amour vu du pré », l’émission où les anciens participants de « L’amour est dans le pré » commentent la nouvelle saison.

À lire Thierry L’amour est dans le pré, encore en couple avec Claudine ? Il nous livre quelques confidences

« Il n’y a pas eu une once de jalousie ou quoi que ce soit; c’était tout de suite l’amitié. On rigolait et on est devenues proches tout de suite, » se souvient Marie-Ange. Et Catherine ne tarit pas d’éloges sur son amie :

« Pour moi, Marie-Ange c’est comme ma libellule parce qu’elle représente la vie et la légèreté mais avec de l’énergie profonde – c’est quelque chose d’évident; c’est une vraie amitié. »

La compagne de Didier conclut : « Au final, si on a participé à ‘L’amour est dans le pré’, c’était pour se retrouver. »

Le message inspirant de cette belle histoire de camaraderie #

Cette amitié entre deux femmes qui étaient en compétition pour gagner le cœur d’un homme montre qu’il est possible de transformer une expérience de rivalité en quelque chose de positif. En effet, leur lien s’est renforcé après avoir traversé ensemble les épreuves de l’émission, et elles ont pu se soutenir mutuellement face aux défis rencontrés.

À lire Cœur brisé chez Perrine, elle demande à un prétendant de ‘L’Amour est dans le pré’ de partir

De plus, leur histoire met en lumière l’importance de l’amitié dans nos vies, parfois même plus que l’amour romantique. Comme le souligne Marie-Ange, le véritable objectif de leur participation à « L’amour est dans le pré » était de se retrouver et de vivre cette expérience ensemble.

Le succès de « L’amour est dans le pré » et la leçon d’humanité qui en découle #

L’émission « L’amour est dans le pré » continue de captiver les téléspectateurs depuis plusieurs années maintenant. Au-delà des histoires d’amour qu’elle met en scène, elle nous offre également la possibilité de découvrir des parcours de vie et des personnalités attachantes.

Rivalité, amitié, amour… Ces émotions humaines universelles sont au cœur du programme, mais aussi dans notre vie quotidienne. L’histoire de Catherine et Marie-Ange en est un bel exemple et nous rappelle que, malgré les situations conflictuelles, il est toujours possible de trouver un terrain d’entente et de créer des liens durables.

Cambodge Post est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Vous êtes ici : Actualités / Surprenante amitié après L’amour est dans le pré, deux ex-prétendantes d’Alain se sont rapprochées