Malaise dans Quotidien : Yann Barthès enchaîne les gaffes face à Zahia Dehar

  Dans Quotidien, Yann Barthès n'a clairement pas fait l'unanimité alors qu'il se trouvait face à Zahia Dehar.

© Cambodge Post - Malaise dans Quotidien : Yann Barthès enchaîne les gaffes face à Zahia Dehar

Le mercredi 20 septembre 2023, le plateau de l’émission « Quotidien » présentée par Yann Barthès a été témoin d’un moment particulièrement tendu lors de l’interview de l’actrice Zahia Dehar.

Les erreurs et maladresses de l’animateur vedette de TMC ont suscité de nombreuses critiques des téléspectateurs, sans compter la rivalité notoire entre lui et Cyril Hanouna.

La guerre continue entre Cyril Hanouna et Yann Barthès #

Il est de notoriété publique que les deux animateurs Cyril Hanouna et Yann Barthès ne s’apprécient guère. Ils n’hésitent pas à profiter de leur temps d’antenne pour se livrer à diverses attaques verbales et piques acérées.

À lire Alessandra Sublet et Yann Barthès : désaccord palpable lors de leur échange dans Quotidien

En mars 2018, lors de l’émission Prime de la vérité, Cyril Hanouna n’avait pas manqué de critiquer son homologue de TMC en affirmant qu’il était tout ce qu’il détestait : il n’était pas courageux, parlait derrière le dos des gens à l’antenne et lorsque vous êtes en face de lui, il se retourne et dit « je vais aller au commissariat »…

Des propos qui avaient alors profondément irrité Yann Barthès, qui avait exprimé sa honte d’avoir travaillé dans le même groupe que le père de Lino et Bianca sur son compte Instagram.

Quotidien : Zahia Dehar, invitée de marque et source de tensions #

Dans cette guerre des mots entre les deux présentateurs, ils sont loin d’en avoir fini avec leurs rivalités. Ainsi, le mercredi 20 septembre 2023, Yann Barthès a invité sur le plateau de Quotidien Zahia Dehar, en dépit de sa récente trahison envers Cyril Hanouna…

Zahia Dehar

À lire Ces 3 signes astrologiques qui ne verront plus jamais leur vie amoureuse de la même manière

Elle avait accepté cette invitation dans le cadre de la promotion du film de Nadir Moknèche « L’air de la mer rend libre », où elle incarne le personnage de Fariza.

Une interview chaotique pour Zahia Dehar et Yann Barthès #

Malheureusement pour l’actrice, tout ne s’est pas déroulé comme prévu lors de cet entretien.

En effet, l’animateur vedette de Quotidien a commis plusieurs bévues à l’écran et provoqué une atmosphère tendue. Les téléspectateurs n’ont pas hésité à critiquer Yann Barthès pour ces erreurs, ce qui n’a sans doute pas manqué de ravir l’équipe de la chaîne C8, menée par Cyril Hanouna.

Cette interview chaotique a ainsi rappelé l’animosité notoire entre les deux animateurs stars du petit écran français.

À lire Cauchemar en cuisine : après l’émission, le restaurant de la candidate ferme ses portes

Quotidien : un moment embarrassant pour Zahia Dehar #

L’actrice débutante aurait sûrement souhaité une entrevue plus tranquille pour parler de son nouveau film, « L’air de la mer rend libre ».

Elle apparaît à l’écran aux côtés de Kenza Fortas, dans ce long-métrage signé Nadir Moknèche prévu pour sortir en salles le 4 octobre prochain. Malgré les maladresses de Yann Barthès lors de leur échange, Zahia Dehar a tout de même réussi à partager quelques anecdotes sur son expérience de tournage et sur son parcours professionnel.

Les réseaux sociaux s’enflamment suite à cette entrevue #

Suite à la diffusion de cette interview tendue et embarrassante, les réactions ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux.

Si certains internautes pointent du doigt l’attitude désinvolte et maladroite de Yann Barthès, d’autres reprochent à Zahia Dehar de s’être prêtée au jeu des médias en acceptant cette invitation, sachant que sa présence sur le plateau de Quotidien pourrait attiser la guerre entre les deux animateurs concurrents.

À lire L’UFC Que Choisir identifie un baume à lèvres Cien de Lidl, à moins d’1 euro, comme choix privilégié pour l’hiver

Il est certain en tout cas que cet épisode de l’émission Quotidien restera marqué comme un moment particulièrement inconfortable pour tous ceux qui y ont assisté ou qui l’ont visionné.

Il montre également que les rivalités entre animateurs vedettes peuvent parfois prendre le dessus sur le contenu même de leurs émissions respectives, au détriment du professionnalisme requis pour mener ces entretiens.

Cambodge Post est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Vous êtes ici : Actualités / Malaise dans Quotidien : Yann Barthès enchaîne les gaffes face à Zahia Dehar